[Accepté] 0ffkillz - Page 3 Logo10

Bienvenue à vous tous sur le forum de la PwnStarz qui vous ouvre ses portes ! Merci de penser à vous inscrire.
[Accepté] 0ffkillz - Page 3 Logo10

Bienvenue à vous tous sur le forum de la PwnStarz qui vous ouvre ses portes ! Merci de penser à vous inscrire.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


PwnStarz since 2012.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum de la PsZ Invité !
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 [Accepté] 0ffkillz

Aller en bas 
+18
Casa
BREIZH
Playzz
Zeart
Xaik
Phenom
xpixel76
MrProp
Arkadia
clem7x
Tariak
Jerem
K A M A
g0ne
Killbite™
Snizy
BadGones
0ffkillz
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
r3mix
【Leader】
【Leader】



Level : lvl 61
Messages : 879
Premium : [Accepté] 0ffkillz - Page 3 Premiu10

[Accepté] 0ffkillz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] 0ffkillz   [Accepté] 0ffkillz - Page 3 Icon_minitime1Mer 30 Oct - 16:00

Je dis ça juste car a chaque fois que y avait des problèmes avec la KO t'étais dedans, t'étais heureux quand on te bannissais tu le montrais avec joie en screen sur ton forum etc etc donc je comprend pas les votes de mes camarades. Bref la démocratie a parlé bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
https://pwnstarz.forumgaming.fr
0ffkillz
【Arrêtez-le !】
【Arrêtez-le !】
0ffkillz


Level : lvl 70
Localisation : La Baule
Messages : 2649
Age : 26
Premium : [Accepté] 0ffkillz - Page 3 Premiu13

[Accepté] 0ffkillz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] 0ffkillz   [Accepté] 0ffkillz - Page 3 Icon_minitime1Mer 30 Oct - 16:02

r3mix a écrit:
Je dis ça juste car a chaque fois que y avait des problèmes avec la KO t'étais dedans, t'étais heureux quand on te bannissais tu le montrais avec joie en screen sur ton forum etc etc donc je comprend pas les votes de mes camarades. Bref la démocratie a parlé bienvenue.
Le changement ... est passé et continue Smile
Revenir en haut Aller en bas
MrProp
【Noob】
【Noob】



Level : lvl 73
Messages : 144

[Accepté] 0ffkillz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] 0ffkillz   [Accepté] 0ffkillz - Page 3 Icon_minitime1Mer 30 Oct - 16:22

0ffkillz a écrit:
r3mix a écrit:
Je dis ça juste car a chaque fois que y avait des problèmes avec la KO t'étais dedans, t'étais heureux quand on te bannissais tu le montrais avec joie en screen sur ton forum etc etc donc je comprend pas les votes de mes camarades. Bref la démocratie a parlé bienvenue.
Le changement ... est passé et continue Smile
ca, ca reste encore à prouver sur le long terme, je crois pas au changement en 2jours, je suis d'accord avec le raisonnement de remix.


A toi de prouver ce que tu vaux sur plusieurs mois, mais ca j'y crois pas, à toi de nous donner tord.


bienvenue chez eux, gâches pas cette chance
Revenir en haut Aller en bas
0ffkillz
【Arrêtez-le !】
【Arrêtez-le !】
0ffkillz


Level : lvl 70
Localisation : La Baule
Messages : 2649
Age : 26
Premium : [Accepté] 0ffkillz - Page 3 Premiu13

[Accepté] 0ffkillz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] 0ffkillz   [Accepté] 0ffkillz - Page 3 Icon_minitime1Mer 30 Oct - 17:06

MrProp a écrit:
0ffkillz a écrit:
r3mix a écrit:
Je dis ça juste car a chaque fois que y avait des problèmes avec la KO t'étais dedans, t'étais heureux quand on te bannissais tu le montrais avec joie en screen sur ton forum etc etc donc je comprend pas les votes de mes camarades. Bref la démocratie a parlé bienvenue.
Le changement ... est passé et continue Smile
ca, ca reste encore à prouver sur le long terme, je crois pas au changement en 2jours, je suis d'accord avec le raisonnement de remix.


A toi de prouver ce que tu vaux sur plusieurs mois, mais ca j'y crois pas, à toi de nous donner tord.


bienvenue chez eux, gâches pas cette chance
J'suis parti c'est à cause de certains gens et honnêtement j'ai rien fait qui justifie mon bann sérieux en tout cas mon départ à l'air d'être plutôt une bonne chose
Revenir en haut Aller en bas
xpixel76
【Holyshit !】
【Holyshit !】
xpixel76


Level : lvl 73
Localisation : Haute-Normandie - Rouen - 76
Messages : 7764
Age : 31
Premium : [Accepté] 0ffkillz - Page 3 Premiu10

[Accepté] 0ffkillz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] 0ffkillz   [Accepté] 0ffkillz - Page 3 Icon_minitime1Mer 30 Oct - 17:38

Vu la maturité de Jerem chez vous faut pas trop parler merci.
Revenir en haut Aller en bas
MrProp
【Noob】
【Noob】



Level : lvl 73
Messages : 144

[Accepté] 0ffkillz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] 0ffkillz   [Accepté] 0ffkillz - Page 3 Icon_minitime1Mer 30 Oct - 18:05

CRISTIANO a écrit:
Vu la maturité de Jerem chez vous faut pas trop parler merci.
remarque inutile, est-ce que j'ai dis qu'on était parfait chez nous ? jcrois pas, donc jvois pas l'utilité de ce message, à part une volonté de provoquer, expliques moi si jme trompe. Jparles du cas offkillz, j'ai pas parler de la pwnstarz.



Offkillz, si pour toi c'est pas de ta faute, et que t'as pas compris ton ban, c'est que t'as pas changé, tu t'es toujours posé en victime, mais si autant de gens étaient contre toi, y'avait ptét des raisons ? t'y a jamais pensé ? Le nombre de fois où je te t'ai fais des remarques, c'était pas par plaisir, c'était souvent à cause de nombreuses plaintes, avec preuve, que j'ai reçu, ou certaines fois, j'étais la.


Bref, on va pas débattre sur ton post, surtout si y'en a qui voient le mal partout dès qu'on écrit un mot.
Revenir en haut Aller en bas
Phenom
【Leader】
【Leader】
Phenom


Level : lvl 86
Localisation : Le Mont Olympe
Messages : 3702
Age : 30
Premium : [Accepté] 0ffkillz - Page 3 Premiu10

[Accepté] 0ffkillz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] 0ffkillz   [Accepté] 0ffkillz - Page 3 Icon_minitime1Mer 30 Oct - 18:34

0ffkillz a écrit:
r3mix a écrit:
Je dis ça juste car a chaque fois que y avait des problèmes avec la KO t'étais dedans, t'étais heureux quand on te bannissais tu le montrais avec joie en screen sur ton forum etc etc donc je comprend pas les votes de mes camarades. Bref la démocratie a parlé bienvenue.
Le changement ... est passé et continue Smile
Je suis pas Prop tu fais une connerie je te casse les jambes. Twisted Evil 


Bah tout le monde a droit a une seconde chance on verra bien comment il se comporte s'lil reste calme ça ira sinon ... on fera ce qu'il faudra. Mais soyons optimiste le petit off (1m86) va se tenir a carreau.
Revenir en haut Aller en bas
K A M A
【Leader】
【Leader】
K A M A


Level : lvl 89
Localisation : Haute-Normandie - 76
Messages : 4930
Age : 32
Premium : [Accepté] 0ffkillz - Page 3 Premiu10

[Accepté] 0ffkillz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] 0ffkillz   [Accepté] 0ffkillz - Page 3 Icon_minitime1Mer 30 Oct - 19:06

Stop flood
Revenir en haut Aller en bas
0ffkillz
【Arrêtez-le !】
【Arrêtez-le !】
0ffkillz


Level : lvl 70
Localisation : La Baule
Messages : 2649
Age : 26
Premium : [Accepté] 0ffkillz - Page 3 Premiu13

[Accepté] 0ffkillz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] 0ffkillz   [Accepté] 0ffkillz - Page 3 Icon_minitime1Mer 30 Oct - 20:41

Les problèmes se règles en parlant avec LES personnes concernés enfin bref je n'ai pas été mi au courant de toute les FAUTES que j'ai pu commettre à la KO mais je ne regrette pas d'y avoir été avec une très bonne ambiance jusqu'à la fin.

Et sinon encore merci à tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Killbite™
【Amateur】
【Amateur】
Killbite™


Level : lvl 59
Localisation : Carca
Messages : 541
Age : 29
Premium : [Accepté] 0ffkillz - Page 3 Premiu10

[Accepté] 0ffkillz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] 0ffkillz   [Accepté] 0ffkillz - Page 3 Icon_minitime1Mer 30 Oct - 23:03

Yo l'héro
Revenir en haut Aller en bas
Turnz
【Noob】
【Noob】



Level : lvl 44
Localisation : 76
Messages : 223
Age : 30
Premium : [Accepté] 0ffkillz - Page 3 Premiu10

[Accepté] 0ffkillz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] 0ffkillz   [Accepté] 0ffkillz - Page 3 Icon_minitime1Jeu 31 Oct - 1:23

Enfin bref moi je dis : dois faire ses preuves sur esl. Je dirais rien avant, on verra au moment venu maintenant stop flood.
Welcome.
Revenir en haut Aller en bas
Tulipe
【Noob】
【Noob】



Level : lvl 01
Messages : 24

[Accepté] 0ffkillz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] 0ffkillz   [Accepté] 0ffkillz - Page 3 Icon_minitime1Sam 2 Nov - 1:54

Welcome chez eux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] 0ffkillz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] 0ffkillz   [Accepté] 0ffkillz - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] 0ffkillz
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Alexis [ Accepté ]
» DSK [Accepté]
» [Accepté] not4glory
» [Accepté] Turnz !
» [ Accepté ] CRISTIANOOOOOOOOO RONALDO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PwnStarz Clan :: Recrutements [OFF/ sur invitation] :: Recrutements [Acceptés]-
Sauter vers: