Nouvelle communauté WarRock France - Page 2 Logo10

Bienvenue à vous tous sur le forum de la PwnStarz qui vous ouvre ses portes ! Merci de penser à vous inscrire.
Nouvelle communauté WarRock France - Page 2 Logo10

Bienvenue à vous tous sur le forum de la PwnStarz qui vous ouvre ses portes ! Merci de penser à vous inscrire.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


PwnStarz since 2012.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum de la PsZ Invité !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Nouvelle communauté WarRock France

Aller en bas 
+8
Killbite™
Mvodka__<3
Edoon
Turnz
Tariak
xpixel76
Phenom
Thomas
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mvodka__<3
【Passant】
【Passant】
Mvodka__<3


Level : lvl 89
Localisation : 31
Messages : 408
Age : 31
Premium : Nouvelle communauté WarRock France - Page 2 Premiu10

Nouvelle communauté WarRock France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle communauté WarRock France   Nouvelle communauté WarRock France - Page 2 Icon_minitime1Mar 11 Fév - 12:23

PATTAYA a écrit:
Jerry pendant les 3/4 de ton poste.

On à déjà répondu en disant non merci, mais vu que tu viens sans rien lire (pour changer ?) tu capte rien.

Le .net était diriger par tous les FDP de la KO, donc c'était forcement de la merde aucune impartialité dans les postes (Tony35 & Oldkiller).
Le .com était surement le mieux, mais n'y l'un n'était la pour rattraper l'autre que des merdes en tant qu'admin (sauf Hugro Very Happy).

Tu aurais pu m'accueillir comme tu veut plus rien ne me touche des gens de warrock.

On est l'une des seul team FR, pas intelligente ? WUT, arrête parce que là tu vas loin.
En attendant on à demander à personne de venir içi, on est entre nous (une famille) on reste entre nous y à que la k[S] qui sont aussi notre famille, on se serre les coudes entre FR (VERSUS classement).

Bref a+ DANS le bus

Sisi j'ai tous lu et je vois que c'est juste marrant. tu reste en famille? Quand on vois que vous vous faites des coups de pute en match ESL j'appel pas trop sa une famille Wink.

Les FDP de KO comme tu dis tant a fais partie avant d'y être kick pour hack. Encore une fois le FDP n'étais pas forcément utile !! Et ta demande a personne de venir ici a ce que je sache les inscription ne son pas close? le forum est un forum public? sinon tout serait bloque pour les gens exterieur.
Tu veux que personne ne vienne tu fais comme la KO tu bloque l'accés au invité et tu sera tranquille. Et tu te serre pas les coudes entre FR car vous n'êtes pas les seuls FR encore en vie Smile, Tu te serre les coudes avec une team que tu connais tous simplement.

le .net tu dis une remarque un bann? Tu veux je te sorte tous mes comptes bann sur le .com car sa leurs plaisait pas qu'on viennent leurs dire la vérité en face. vous sucez le .com car gone avez des droits dessus, Hugo admin dessus etc.

Bref inutile de parle Pixel a réponse a tous Smile. science infuse quand tu nous tiens Wink.
Revenir en haut Aller en bas
http://htpp://exposed-gaming.net
MrProp
【Noob】
【Noob】



Level : lvl 73
Messages : 144

Nouvelle communauté WarRock France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle communauté WarRock France   Nouvelle communauté WarRock France - Page 2 Icon_minitime1Mar 11 Fév - 12:41

En tout cas, bien content de plus jouer à warrock, avec la mentalité des mecs (en général, jvise personne), faut tout le temps des embrouilles, et des réactions de gamins. (j'en ai eu aussi)


le .com comme le .net, sur le fond c'était dla merde, c'est parti en couille sur les deux, chacun défend celui où il était avec ses potes, mais y'en a aucun qui était bien géré, à part quelques modo/admins qui essayaient de bien faire leur boulot...


bref, bonjour à tout les gros porcs (du genre kama), ca fait longtemps que j'ai pas entendu vos voix bandantes.
Revenir en haut Aller en bas
Phenom
【Leader】
【Leader】
Phenom


Level : lvl 86
Localisation : Le Mont Olympe
Messages : 3702
Age : 30
Premium : Nouvelle communauté WarRock France - Page 2 Premiu10

Nouvelle communauté WarRock France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle communauté WarRock France   Nouvelle communauté WarRock France - Page 2 Icon_minitime1Mar 11 Fév - 12:45

Sinon : Osef non? Les deux sites n'existent plus maintenant. Vous préférez le Mars au Bounty (bounty powa perso)ou l'inverse; Pelé meilleur que Maradona ou l'inverse ? c'est cool.
Revenir en haut Aller en bas
0ffkillz
【Arrêtez-le !】
【Arrêtez-le !】
0ffkillz


Level : lvl 70
Localisation : La Baule
Messages : 2649
Age : 26
Premium : Nouvelle communauté WarRock France - Page 2 Premiu13

Nouvelle communauté WarRock France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle communauté WarRock France   Nouvelle communauté WarRock France - Page 2 Icon_minitime1Mar 11 Fév - 14:50

LAAAAWL
Revenir en haut Aller en bas
xpixel76
【Holyshit !】
【Holyshit !】
xpixel76


Level : lvl 73
Localisation : Haute-Normandie - Rouen - 76
Messages : 7764
Age : 31
Premium : Nouvelle communauté WarRock France - Page 2 Premiu10

Nouvelle communauté WarRock France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle communauté WarRock France   Nouvelle communauté WarRock France - Page 2 Icon_minitime1Mar 11 Fév - 15:10

avoir la science infuse définition :

Être savant sans avoir étudié.

J'ai jamais dis que le .net était meilleur j'ai dis que aucun des deux ne rattraper l'autres deux sites de fdp.
J'ai jamais dit que tu était interdit de forum ni les autres.
Je me serre les coudes avec les FR qui sont legit & pas débile (j'évite buerk & ses coupains & la diplomates)
Revenir en haut Aller en bas
K A M A
【Leader】
【Leader】
K A M A


Level : lvl 89
Localisation : Haute-Normandie - 76
Messages : 4930
Age : 32
Premium : Nouvelle communauté WarRock France - Page 2 Premiu10

Nouvelle communauté WarRock France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle communauté WarRock France   Nouvelle communauté WarRock France - Page 2 Icon_minitime1Mar 11 Fév - 16:17

MrVodka__<3 a écrit:
des post itule

tous mes post sont itule

bref yaura plus jamais de forum wr fr comme avant c'est terminé t'aura les 3/4 poilus que tu connaît et terminé comme le .net

boujou
Revenir en haut Aller en bas
0ffkillz
【Arrêtez-le !】
【Arrêtez-le !】
0ffkillz


Level : lvl 70
Localisation : La Baule
Messages : 2649
Age : 26
Premium : Nouvelle communauté WarRock France - Page 2 Premiu13

Nouvelle communauté WarRock France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle communauté WarRock France   Nouvelle communauté WarRock France - Page 2 Icon_minitime1Mar 11 Fév - 17:14

Après ce jolie débat je dit bonne chance à Thomas (Pépito) et JK qu'on encourage mais ça nous intéraisse plus ce genre de truc sur WarRock alors que j'ai vu des Fr in game qui avait plus ou moins le profile pour votre nouvelle communauté je l'ai ai dirigé sur ton TS
A+ IG et GL pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Turnz
【Noob】
【Noob】



Level : lvl 44
Localisation : 76
Messages : 223
Age : 30
Premium : Nouvelle communauté WarRock France - Page 2 Premiu10

Nouvelle communauté WarRock France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle communauté WarRock France   Nouvelle communauté WarRock France - Page 2 Icon_minitime1Mar 11 Fév - 23:55

Bref fermez tous vos gueules, la communauté FR se résume a 4-5 teams dont certaines qui ne s'aiment pas entre elles alors autant vous dire que nous on s'en bas royalement les couilles. Faites un forum pour vos deux trois team, pour être clair je pense pas que beaucoup de joueurs d'ici essai de s'y investir entre le clan de hacker qu'est la freedoms de merde la, je pense qu'ils seront tous la pour casser les couilles sur ce forum et c'est pas trop le délire de la maison on va dire.
Bon courage pour votre forum et votre communauté warrock fr.
Revenir en haut Aller en bas
JK™
Invité




Nouvelle communauté WarRock France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle communauté WarRock France   Nouvelle communauté WarRock France - Page 2 Icon_minitime1Mer 12 Fév - 20:40

Un dernier message de ma part pour remercier les personnes qui ont écrit une petite ligne pour nous souhaiter bonne continuation.

Je comprends plus ou moins votre point de vue.
Cependant, je trouve dommage de rester sur un esprit "le vrai warrock france est mort, et puis c'est comme ça".
Pour les personnes qui "n'ont pas envie de s'investir à nouveau", vous êtes toujours libres de passer/poster de temps à autre.

La porte vous restera ouverte Smile

Bonne continuation à votre team.
Revenir en haut Aller en bas
g0ne
【Passant】
【Passant】
g0ne


Level : lvl 70
Localisation : Lyon
Messages : 455
Premium : Nouvelle communauté WarRock France - Page 2 Premiu10

Nouvelle communauté WarRock France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle communauté WarRock France   Nouvelle communauté WarRock France - Page 2 Icon_minitime1Jeu 13 Fév - 9:15

MrVodka__<3 a écrit:


tu reste en famille? Quand on vois que vous vous faites des coups de pute en match ESL j'appel pas trop sa une famille Wink.

Tu t'es jamais battu avec ton frère pour le dernier pain au chocolat ?
Revenir en haut Aller en bas
Mvodka__<3
【Passant】
【Passant】
Mvodka__<3


Level : lvl 89
Localisation : 31
Messages : 408
Age : 31
Premium : Nouvelle communauté WarRock France - Page 2 Premiu10

Nouvelle communauté WarRock France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle communauté WarRock France   Nouvelle communauté WarRock France - Page 2 Icon_minitime1Jeu 13 Fév - 10:49

g0ne a écrit:
MrVodka__<3 a écrit:


tu reste en famille? Quand on vois que vous vous faites des coups de pute en match ESL j'appel pas trop sa une famille Wink.

Tu t'es jamais battu avec ton frère pour le dernier pain au chocolat ?

Sa na rien a voir Wink. entre ce battre et ce mettre une encule pour prendre des points.
Revenir en haut Aller en bas
http://htpp://exposed-gaming.net
g0ne
【Passant】
【Passant】
g0ne


Level : lvl 70
Localisation : Lyon
Messages : 455
Premium : Nouvelle communauté WarRock France - Page 2 Premiu10

Nouvelle communauté WarRock France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle communauté WarRock France   Nouvelle communauté WarRock France - Page 2 Icon_minitime1Jeu 13 Fév - 11:07

MrVodka__<3 a écrit:
g0ne a écrit:
MrVodka__<3 a écrit:


tu reste en famille? Quand on vois que vous vous faites des coups de pute en match ESL j'appel pas trop sa une famille Wink.

Tu t'es jamais battu avec ton frère pour le dernier pain au chocolat ?

Sa na rien a voir Wink. entre ce battre et ce mettre une encule pour prendre des points.
Situation 1 :
" Regarde à droite, Regarde à droite, il y'a le marsupilami " tu profites de cet instant pour lecher le dernier pain au chocolat (ce qui équivaut à une victoire) #techniquedegros

= enculade du dernier pain au chocolat.
Revenir en haut Aller en bas
Mvodka__<3
【Passant】
【Passant】
Mvodka__<3


Level : lvl 89
Localisation : 31
Messages : 408
Age : 31
Premium : Nouvelle communauté WarRock France - Page 2 Premiu10

Nouvelle communauté WarRock France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle communauté WarRock France   Nouvelle communauté WarRock France - Page 2 Icon_minitime1Jeu 13 Fév - 16:05

g0ne a écrit:
MrVodka__<3 a écrit:
g0ne a écrit:
MrVodka__<3 a écrit:


tu reste en famille? Quand on vois que vous vous faites des coups de pute en match ESL j'appel pas trop sa une famille Wink.

Tu t'es jamais battu avec ton frère pour le dernier pain au chocolat ?

Sa na rien a voir Wink. entre ce battre et ce mettre une encule pour prendre des points.
Situation 1 :
" Regarde à droite, Regarde à droite, il y'a le marsupilami " tu profites de cet instant pour lecher le dernier pain au chocolat (ce qui équivaut à une victoire) #techniquedegros

= enculade du dernier pain au chocolat.

ok mdrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://htpp://exposed-gaming.net
Tariak
【Holyshit !】
【Holyshit !】
Tariak


Level : lvl 38
Localisation : Indre-et-Loire - Tours - 37
Messages : 7549
Age : 31
Premium : Nouvelle communauté WarRock France - Page 2 Premiu13

Nouvelle communauté WarRock France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle communauté WarRock France   Nouvelle communauté WarRock France - Page 2 Icon_minitime1Jeu 13 Fév - 16:06

Sujet clos et merci pour le partage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle communauté WarRock France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle communauté WarRock France   Nouvelle communauté WarRock France - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle communauté WarRock France
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Nouvelle section
» Fin de WarRock aux Philippines
» Warrock Event
» nouvelle vidéo rush team
» Des médailles sur Warrock !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Warrock :: Warrock's News-
Sauter vers: