Recrutement Sparkdelta [Refusé] Logo10

Bienvenue à vous tous sur le forum de la PwnStarz qui vous ouvre ses portes ! Merci de penser à vous inscrire.
Recrutement Sparkdelta [Refusé] Logo10

Bienvenue à vous tous sur le forum de la PwnStarz qui vous ouvre ses portes ! Merci de penser à vous inscrire.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


PwnStarz since 2012.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum de la PsZ Invité !
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Recrutement Sparkdelta [Refusé]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
troop3rz
【Noob】
【Noob】



Messages : 1

Recrutement Sparkdelta [Refusé] Empty
MessageSujet: Recrutement Sparkdelta [Refusé]   Recrutement Sparkdelta [Refusé] Icon_minitime1Ven 18 Mai - 16:19

Hellow !
Vous n'allez pas me reconnaître c'est normale mais si je vous dit sparkdelta ça devrait vous dire quelque chose Cool... Bon je vais la faire courte :
Au niveau style de jeu vous le savez, je joue tout le temps avec vus surtout avec Jamming...
Mais si vous voulez :
Classe préférée : Enginneer (Oui no ESL mais bon, on ne change pas une technique qui marche hein...
Style de jeu : Ma foie je sais m'adapter à tout, mais je suis plutôt fonce dans le tas.
Ratio K/D : Je sais que ça veut rien dire mais 1,90 (enfin sur mon compte que j'ai perdu...) Et me dites pas ouais tu l'a acheter parce que celui-là je l'ai monté tout seul ; avantde l'avoir perdu No
Mode et map préféré, on ne me le demande plus : Marien CQC.
Le pourquoi du comment : Ayant une team dont le leadeur/Cousin soit un peu inactif sur Warrock en ce moment je suis donc seul à me faire chier sur Warrock. Et r3mix, Imjamming, pr0g4meur (écorchage de nickname ?) m'ont sympatiquement invité.
Voila ceci était un message d'un mec qui fou tout son argent dans les jeux vidéos. Merci
Revenir en haut Aller en bas
BadGones
【Holyshit !】
【Holyshit !】
BadGones


Level : lvl 77
Localisation : Cartigny
Messages : 6575
Age : 28
Premium : Recrutement Sparkdelta [Refusé] Premiu10

Recrutement Sparkdelta [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Sparkdelta [Refusé]   Recrutement Sparkdelta [Refusé] Icon_minitime1Ven 18 Mai - 19:19

Good luck spark Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alexis
【Flooder】
【Flooder】
Alexis


Level : lvl 45
Localisation : Cartigny
Messages : 1604
Age : 31
Premium : Recrutement Sparkdelta [Refusé] Premiu10

Recrutement Sparkdelta [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Sparkdelta [Refusé]   Recrutement Sparkdelta [Refusé] Icon_minitime1Sam 19 Mai - 11:15

lmJamming <3 a écrit:
Good luck spark Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
BadGones
【Holyshit !】
【Holyshit !】
BadGones


Level : lvl 77
Localisation : Cartigny
Messages : 6575
Age : 28
Premium : Recrutement Sparkdelta [Refusé] Premiu10

Recrutement Sparkdelta [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Sparkdelta [Refusé]   Recrutement Sparkdelta [Refusé] Icon_minitime1Mer 23 Mai - 20:39

On en a parlé un peut pour ton recrutement.. On te passe en test pour le moments car tu est assez jeunes par rapport a certains membres du clan.
Revenir en haut Aller en bas
Tariak
【Holyshit !】
【Holyshit !】
Tariak


Level : lvl 38
Localisation : Indre-et-Loire - Tours - 37
Messages : 7549
Age : 31
Premium : Recrutement Sparkdelta [Refusé] Premiu13

Recrutement Sparkdelta [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Sparkdelta [Refusé]   Recrutement Sparkdelta [Refusé] Icon_minitime1Mar 19 Juin - 9:44

Des nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
Repulsi0n
【Noob】
【Noob】
Repulsi0n


Messages : 177

Recrutement Sparkdelta [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Sparkdelta [Refusé]   Recrutement Sparkdelta [Refusé] Icon_minitime1Mar 19 Juin - 15:38

pas de nouvelle pour moi. On peut close le topic
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement Sparkdelta [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Sparkdelta [Refusé]   Recrutement Sparkdelta [Refusé] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement Sparkdelta [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusé] Recrutement
» [Refusé] Recrutement
» ! Recrutement xFantaisy ! [Refusé]
» Recrutement de Nexstaz [Refusé]
» [Refusé] Recrutement de XxAn0nym0usxX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PwnStarz Clan :: Recrutements [OFF/ sur invitation] :: Recrutements [Refusés]-
Sauter vers: